Ça a repris, la terrible série qui va vous briser le coeur au rythme d’une mort par demie-heure est de retour pour une sixième saison. J’ai perdu le fil et je dois avouer qu’avec le temps je suis las, je prendrais le temps d’expliquer POURQUOI un autre moment sûrement. En attendant le prochain épisode, j’ai fait un condensé des évènements du dernier épisode pour que vous évitiez les mauvaises surprise au visionnage du prochain épisode ! Enfin… on fait ce qu’on peut. Voici donc mon résumé de Game of Thrones,

1

(et le tout, en moins d’un quart d’heure)

2

2bis

j’aime l’objectivité et fanfiction point net.

2bisbis

Avant à Port-Réal, maintenant exilée, et les cheveux courts qui changent sur chaque plan. Si certains comptent le nombre de tétons que l’on peut voir dans cette série, je m’émerveille plus des faux-raccords et erreurs techniques malheureuse qui ont fini dans le rendu final … C’est méchant.

3

Je sais comment Jaime s’écrit, calme toi.

3bis

Interlude capital culturelle de Westeros et Johnathan Pryce (mon ange, la lumière de ma vie).

4

Réclamant la vengeance d’Oberyn, c’est un passage franchement très convivial qui conviendra à petits & grands lors de vos diners familiaux.

4bis

Tel père, tel fils :

5

Je sais pas si vous êtes au courant mais Lord Varys est EUNUQUE (non mais on sait jamais, au cas où vous n’auriez pas entendu).

6

J’aimerais bien vous dire ça pour rigoler mais ils n’arrêtent pas, et même dans les moments les plus dramatiques. Il y a un changement de genre assez incroyable à l’apparition de Tyrion est c’est plutôt malsain.

7

Alors ensuite on enchaîne sur :

8 9La suite la semaine prochaine…

A propos de l'auteur

La pizza c'est overrated. Enfant de 18 ans sans emploi et sans avenir, la bise.

Articles similaires

Une réponse

Laisser un commentaire