Deviens rédacteur·ice !

Bonjour,
Tu es jeune, beau·elle, passioné·e, avec de bons goûts et la volonté de parler de ce qui te plait avec amour et soin (et l’effet Barnum ne te gêne pas) alors deviens rédacteur.ice et rejoins-nous !

Conditions

Aucune expérience n’est nécessaire. Si tu n’as jamais écrit ou mis en page d’article de ta modeste vie, ce n’est pas bien grave : on t’apprendra et tu verras que ce n’est pas si compliqué d’écrire.

Le seul pré-requis est en fait d’être en accord avec la charte des journaliste jeunes, d’avoir un niveau de français correct et d’être âgé.e d’au moins 13 ans.

Là peut-être que tu te dis “mais non je n’aurais pas le temps…” mais rassure-toi, ta contribution étant bénévole, nous ne t’imposons aucune obligation d’articles/temps.

De la même façon ne pas avoir d’idée d’articles n’est pas un problème, tu verras qu’en cherchant un peu on sait toujours de quoi parler.

Les avantages

Alors quels avantages as-tu à tirer de tout ça ?

  • L’expérience de rédacteur est toujours reconnue ;
  • Tu pourras occuper de nombreux postes différents : graphisme, community managing, rédacteur, secrétaire de rédaction mais aussi chef de rubriques. Encore une fois ne t’inquiète pas, si tu ne sais pas, on est là pour t’apprendre 🙂 ;
  • Tu intégreras une petite communauté de blogueurs sympathiques guidée par la bonne humeur ;
  • En effet, l’équipe prône l’entraide, si tu n’as jamais écrit d’article, des guides faits maisons te seront envoyés et l’on pourra t’aider sur le serveur Discord du site ;
  • Libre à toi de t’exprimer sur n’importe quel sujet qui te plait !
  • Tu pourras aussi accéder à des contacts et à du contenu réservé à la presse (logique puisque tu en feras partie) ;
  • On t’offre une photo de chat collector pour ton inscription (dans la limite des stocks disponibles).
Singes savants © Simpson : être rédacteur pour Underlined

Photos des locaux d’Underlined ©Les Simpsons

Deviens rédacteur.ice !

Si tu as encore des questions ou que tu as déjà pris ta décision, tu n’as plus qu’à envoyer un mail à contact/@/underlined.fr (sans /).

Si tu as peur d’envoyer un mail pour te présenter librement et que tu aimes sentir des contraintes, clique ici pour accéder à un petit formulaire pour t’aider.